Vos chapeaux sur-mesure

Cisaline fabrique pour vous vos bibis et chapeaux pour toutes les occasions : mariage, cérémonie, cocktail, soirée ou même pour tous les jours…. 
Nous créerons une pièce unique à partir de votre tenue, de vos idées et de vos envies. Du plus discret au plus extravagant, nous construirons ensemble le chapeau de vos rêves.

Les étapes

  1.  Faites une sélection des bibis ou chapeaux qui vous plaisent dans la boutique en ligne et envoyez nous les références, avec 1 ou 2 photos de votre tenue à assortir à contact@cisaline.com

  2. Si vous avez une idée précise du chapeau de vos rêves,vous pouvez nous envoyer un croquis ou d’autres photos qui vous inspirent.

  3. Dites-nous les matières que vous aimeriez et celles que vous n’aimeriez pas (plumes, fleurs, papillon, voilette, tulle, sisal, tissu, feutre, matière imperméable…)

  4. Nous vous envoyons par mail une sélection de matières et le devis. Il vous suffira de valider. Les petites mains de Cisaline font le reste sous 2 à 4 semaines environ, en fonction du projet.

 

NB : Vous pouvez suivre l’évolution de la création de votre chapeau en photo sur simple demande. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les photos.

Les tailles

Un chapeau bien porté est un chapeau à la bonne taille. 

Certains chapeaux en matière stretch s'adapteront à toutes les tailles. Si vous avez une petite tête ou au contraire une grosse tête, n'oubliez pas de nous le préciser afin d'adapter votre chapeau à votre taille.

Pour les chapeaux en liège, sisal ou feutre, il est important de connaitre votre tour de tête précis.

Pour mesurer votre tour de tête; prenez un mètre ruban, posez le au niveau du front, puis passez à 1cm au dessus des sourcils et des oreilles  

Tailles à titre indicatif : 

Taille XS : 52-53 cm                Taille S : 54-55 cm                  Taille M : 56-57 cm                 

Taille L : 58-59 cm                   Taille XL : 60-61 cm               Taille XXL : 62-63 cm

Préférez les chapeaux avec une calotte haute, il allongera votre visage. Pourquoi pas un Borsalino ?

Visage court

Pour compenser et gagner en largeur, préférez les chapeaux à larges bords, les chapeaux ronds. Eviter ceux qui ont une hauteur trop importante. En fonction de l’utilité, le stetson ou la capeline seront parfaits.

Visage long

Quelle chance, vous pouvez vous permettre à peu près tout !Portez de préférence les chapeaux droits.

Visage triangulaire

Chercher un modèle qui vous allongera le visage. Il vous faut un chapeau qui a du volume en hauteur. Evitez les chapeaux à bord large tel que les capelines et les formes un peu conique. la calotte doit etre au moins aussi large que votre visage.Chapeaux à porter inclinés.

Visage Rond

Sans hésitation, optez pour des chapeaux aux formes rondes pour adoucir le visage, et asymétriques. Portez le chapeau de biais.Le béret fantaisie, le tambourin, la cloche vous iront à ravir.

Visage carré

CREATIONS

Mariage

Nous connaitre

  • w-facebook
  • Blanc Icône Instagram

© 2019  Cisaline