La création c'est un besoin profond, depuis toute petite

Emeline, Créatrice

Emeline REGENT, est née au pied du Mont Blanc en 1984. Elle est entourée de perles dès l’enfance et grandit avec l’envie de créer toujours plus et de faire plaisir aux autres.

En 2009, elle crée sa première ligne de bijoux : Perles autour de nous voit le jour… un style se dessine au fil du temps, très aérien, léger et coloré. 

En 2013, Emeline effectue une formation de modiste auprès de professionnelles du chapeau, Blanche Ovtcharenko et Myriam Lapp, afin d’approcher d’autres matières et de développer son activité créative. Elle prend vite goût aux chapeaux et travaille depuis sur deux fronts : deux activités différentes mais complémentaires, qui permettent de travailler l’une et l’autre sans jamais se lasser. De là, nait Cisaline, parfaite source d’inspiration entre ciseaux et sisal et mêle les deux activités. 

En 2014, l'atelier boutique ouvre à Rumilly pour mieux recevoir sa clientèle.

Depuis 2018, elle développe une ligne pour les hommes avec les noeuds papillons et les bretelles sous la marque Emile accessoires

 

Très investie dans le milieu associatif, la créatrice est responsable de l'association Kreativ qui organise des évènements pour mettre en avant les créateurs locaux et fait partie du collectif Art Loc hall pour promouvoir l'artisanat au coeur de la ville d'Annecy.