top of page

Quand choisir ses bijoux de mariage?

Vous avez trouvé votre robe de mariée pour le jour J? Il est désormais temps de penser aux accessoires tels que vos bijoux de mariage!


Quand choisir mes bijoux de mariage?

La période propice pour penser à vos bijoux (collier, boucles d'oreilles et bracelet) se situe entre le 1er essayage de votre robe et le suivant afin que vous puissiez essayer votre bijoux en situation lors du 2ème essayage et que nous puissions faire ensemble les modifications nécessaires avant l'essayage final.

Vos bijoux doivent être finalisés pour le dernier essayage de votre robe pour avoir l'esprit libre pour les derniers préparatifs.


Lors de notre première rencontre, venez avec les photos de votre robe portée. Elles me permettrons de mieux vous conseiller et d'ajuster les longueurs en fonction du tombé de la robe. Vous pouvez aussi me les envoyer via whatsapp ou signal avant de venir en boutique (0688291192)


organiser son mariage
organisation mariage

Pour les ornements de cheveux, si vous avez une idée précise, vous pouvez me contacter avant votre 1er essai coiffure pour que vous puissiez avoir les bijoux de cheveux lors de votre essayage.

Si vous n'avez pas d'idée précises, faites votre essayage coiffure, prenez des photos et nous tacherons de trouver ce qu'il vous faut ! Votre coiffeur aura sans aucun doute l'art de placer l'accessoire de façon à sublimer la coiffure.


Quel modèle choisir en fonction de ma robe de mariée ?

De nombreuses solutions s'offrent à vous en fonction de la forme de votre robe et de votre style. Je vous propose différents modèles afin de créer le bijou qui vous correspondra le mieux. Vous pourrez choisir la couleur de votre chaine, les perles (nacrées ou crystal), ajout de couleur... Tout est entièrement personnalisable.


Le bijou de dos est le bijou le plus tendance en ce moment.

Il habillera parfaitement les grands décolletés. il peut etre indépendant de la robe pour être reporter dans d'autres circonstances ou peut faire parti intégrante de la robe.




tombé de dos avec strass
©Peggy Garnaud - Chateau de Fortis



Commentaires


bottom of page